Formations

Nos services

Vous le constatez au quotidien: notre métier est en évolution constante. Que ce soit au niveau de la technologie, de la réglementation ou de la législation sociale; tout change rapidement. Personne n’est en mesure de suivre tous les changements à lui tout seul…

Toujours à vos côtés

Tous nos membres ne sont pas au courant de la manière dont on peut les épauler dans leur activité. Nous le faisons avec les services concrets, aussi bien directs qu’indirects. En faites-vous usage régulièrement? Ces services sont compris dans votre cotisation annuelle et ils peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent.

Représentation

En tant qu’électricien, vous travaillez dans un environnement fortement réglementé. Sans oublié que vos collaborateurs jouissent d’une protection sociale étendue. En qualité d’entrepreneur indépendant vous voulez aller de l’avant, nous veillons à ce que vous soyez entendu auprès des autorités.

Nous vous représentons lors des négociations avec les instances compétentes et les partenaires sociaux. Vous êtes ainsi certain que votre voix porte sur les modifications de la législation et les conventions avec les organisations syndicales. Un luxe loin d’être superflu dans le contexte économique actuel.

Avantages Commerciaux

En alliant nos forces, nous sommes plus forts en tant qu’organisation professionnelle, également face aux fournisseurs. Nous cherchons activement des opportunités intéressantes afin de vous faire gagner de l’argent. Des achats groupés par exemple. Tels que les abonnements pour la téléphonie mobile, les assurances ou logiciels qui vous aident dans la bonne exécution de votre métier. Être membre d’ELOYA ne peut que vous offrir des avantages financiers concrets.

  • Achats groupés
  • Partner Deals

Conseils Sur Mesure et Assistance

Il y a le métier d’électricien. Mais il y a aussi ces accotés pour que le métier soit exercé efficacement et écologiquement. Une comptabilité claire pour laquelle vous ne devez presque rien faire. Un(e) spécialiste RH qui vous éclaire sur les méandres de la législation sociale – absolument nécessaire si vous voulez engager des collaborateurs.

Conseils juridiques et récupérations des créances car malheureusement tous les clients ne paient pas à heure et à temps. Sans oublier l’important centre d’informations qui apporte une réponse à vos questions. Tous ces services sont compris dans la cotisation Eloya.

  • Conseils juridiques & récupérations de créances
  • Conseils Ressources Humaines
  • Assistance comptabilité
  • Centre d’information

Formations & Support Technique

La digitalisation s’étend et modifie aussi le métier d’électricien. Cela ne changera pas dans le futur, que du contraire. Nous veillons à ce que vous soyez toujours informé sur les évolutions technologiques les plus récentes, la réglementation (RGIE) et les standards de qualité.

C’est pourquoi nous organisons régulièrement des formations qui vous maintiennent parfaitement à jour. Et cela ne s’arrête pas à la technologie.

Comment veille-t’on par exemple que votre site soit bien visible? Où comment communiquer au mieux avec les clients et prospecter via Facebook? Ici aussi nous vous formons.

  • Nouvelles technologiques
  • Communication & formation sur le (online) marketing
  • Mise à jour sur la législation & standard de qualité

Actualités

5/06/2024

Guide : durée de conservation de vos documents

Het bewaren van documenten, zowel digitaal als op papier, kan verwarrend zijn. Dit nieuwsartikel biedt duidelijkheid over de bewaartermijnen. Het is essentieel om te weten hoe lang bepaalde documenten moeten worden bewaard om te voldoen aan wettelijke verplichtingen. Daarnaast helpt een goed georganiseerd archiefsysteem bij het gemakkelijk terugvinden van benodigde informatie en het voorkomen van juridische problemen.
3/06/2024

Le Moniteur belge se dote d’un tout nouveau site web

Le site web du Moniteur belge fait peau neuve. Le fond bleu iconique avec ses nuages disparaît pour laisser place à un design 2.0. « Le nouveau site web est plus attrayant et plus convivial », déclare Sarah Blancke, présidente a.i. du SPF Justice. « Le Moniteur belge rend ainsi son précieux trésor d’informations beaucoup plus accessible – aux citoyen.ne.s, mais aussi à toutes les autres parties prenantes. » complète-elle.
30/05/2024

Augmentation des montants maximaux par catégorie d’agréation des entrepreneurs.

Bij Koninklijk besluit van 14 april 2024 tot wijziging van het koninklijk besluit van 26 september 1991 tot vaststelling van bepaalde toepassingsmaatregelen van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken (BS 26 april 2024) zijn de maximumbedragen van de erkenningsklassen aanzienlijk opgetrokken. 

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